Si les journées ensoleillées, le sable fin et de nombreuses attractions et activités familiales sont sur votre liste de souhaits pour les vacances, jetez un nouveau regard sur l’Espagne. En effet, c’est un endroit magnifique et agréable pour y faire du camping. Et les lieux pour camper sont nombreux. Pour vous aider à passer un séjour inoubliable, voici quelques lieux que vous pouvez choisir quand vous souhaitez réaliser du camping en Espagne au bord de la mer.
Costa Brava
Envie de profiter d’un excellent séjour et d’un camping en Espagne au bord de la mer ? Dans ce cas, choisissez la Costa Brava. C’est un endroit irréprochable qui vous garantit de passer un séjour plus que parfait, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. Le plus grand avantage avec la Costa Brava, c’est que vous pouvez profiter de la nature, d’un bon paysage, de la mer et de parcs naturels. En ce qui concerne l’hébergement durant votre séjour au camping avec parc aquatique en Espagne, il y a de nombreux emplacements de campings ici. Vous pourrez louer un mobilhome pour vous détendre avec vos proches ou opter pour un camping en Espagne 5 étoiles. Lors de votre séjour, ne manquez pas la randonnée. C’est l’une des activités à ne pas manquer pour un séjour épatant gravé dans votre mémoire à tout jamais.
Barcelone
Pour faire du camping à Barcelone, il faut s’éloigner un peu de la ville. Mais la zone reste exceptionnelle. À Barcelone et sur ses 4,5 km de côtes, vous pouvez vous retrouver à profiter du soleil sur l’une de ses neuf plages. Dans les campings 5 étoiles à Barcelone près des plages il y a très souvent des activités et des installations de parc aquatiques. Ainsi, que vous souhaitiez une plage calme, une plage de sports nautiques, une plage relaxante ou une plage festive, vous êtes sûr de trouver celle qui convient à votre famille durant votre séjour au camping en Catalogne. Vous ne pouvez pas aller à Barcelone sans explorer l’architecture d’Antoni Gaudi. Le monument le plus célèbre de la Sagrada Familia jusqu’au parc Guell et aux deux maisons : la Casa Batlló et la Casa Milà. Contemplez ce lieu durant votre séjour au camping proche de Barcelone. Une architecture incroyable qui vous donnera l’impression de vivre dans un monde de rêve. Choisissez juste un camping familial en Espagne pour un séjour mémorable.
Cadix
Lorsque vous décidez de faire du camping au bord de la mer en Espagne, nous ne pouvons que vous recommander également de vous rendre à Cadix et sur la Plaza de San Juan de Dios. Cette place construite au XVIe siècle a longtemps été le cœur de la ville, du fait de sa proximité avec le port.
Sur cette place, vous pourrez admirer 2 beaux édifices : la mairie et l’église de San Juan De Dios. La Plaza de San Juan de Dios, décorée de jets d’eau et de fontaines, entourée de cafés et de restaurants est très agréable pour les piétons. De la calle San Juan de Dios, allez au théâtre romain de Cadix. C’est le plus ancien d’Espagne ainsi que l’un des plus grands, avec une capacité de 20 000 personnes. Aujourd’hui, la proximité des bâtiments environnants empêche de nouvelles fouilles. N’hésitez pas à entrer, la visite du musée et du théâtre est gratuite. C’est petit, mais vous allez adorer la façon dont la visite est organisée, on peut même se promener dans une salle souterraine sous les gradins. Si vous choisissez un camping proche de Cadix, préférez un camping 4 ou 5 étoiles pour assurer le confort lors de votre séjour.